Mon avis sur la coiffeuse « Mira » Songmics

La coiffeuse « Mira » Songmics est une merveilleuse occasion d’apporter un petit conte de fées dans votre propre appartement. Avec 3 miroirs, 7 tiroirs et un tabouret assorti, il offre tout ce que vous pourriez souhaiter dans une grande table de toilette.

Vous découvrirez ci-dessous comment nos rédacteurs en chef ont évalué la table de toilette Songmics « Mira ». En outre, nous avons résumé et préparé les commentaires des acheteurs sur Internet pour vous, afin que vous puissiez rapidement et efficacement obtenir un aperçu des forces et faiblesses les plus notables de la commode.

Évaluation éditoriale

Commode / Design

La coiffeuse Songmics « Mira » est une coiffeuse de haute qualité à un prix imbattable. Il est équipé de trois rétroviseurs repliables avec un champ de vision généreux. Sept tiroirs offrent suffisamment d’espace de rangement pour les ustensiles de maquillage et de coiffure et mettent tout à sa place.

Si les miroirs ouverts interfèrent avec votre sommeil, les deux rétroviseurs latéraux peuvent être repliés de 180° pour fermer complètement le miroir.

La fixation du miroir peut être montée librement et ne doit pas être fixée sur la table. Cela le rend amovible et peut également être utilisé séparément comme miroir de maquillage. La table peut également être utilisée comme table de bureau ou console sans la fixation du miroir.

La belle laque donne à la coiffeuse un aspect contemporain et noble. Il s’intègre aussi bien dans le salon que dans la chambre à coucher ou la chambre des enfants. « Mira » est la table de toilette idéale pour les petites et grandes princesses.

Dimensions / Poids / Matériau

coiffeuse Songmics Mira

« Mira » pèse 24 kg, se compose de bois massif et de MDF (panneaux durs de densité moyenne) stable et mesure 145 x 90 x 40 cm.

La table est brillante et élégante grâce à sa laque. Un motif de fleurs est gravé dans le cadre du miroir, du tabouret et de la poignée du tiroir. De plus, les pieds de la table et du tabouret sont munis de petits tampons de feutre pour éviter que le plancher ne soit égratigné. Cela donne à la table une stabilité et une stabilité supplémentaires.

Commentaires des clients

86 % considèrent la coiffeuse « Mira » Songmics avec 4 ou 5 étoiles comme un excellent produit.

Cela repose notamment sur les points suivants :

  • Stabilité
  • conception unique
  • bon travail
  • un bon service à la clientèle
  • montage simple

Les évaluations négatives n’ont eu lieu que dans 4 % des cas.

Il s’agit, par exemple, de

  • des erreurs de production mineures
  • Trous pré-percés incorrectement
  • Vis corrodées fournies
  • Dommages de peinture

Certaines des tables de maquillage ont été livrées avec des défauts mineurs et des défauts de fabrication et ont été pourvues d’un vernissage irrégulier.

Cependant, nous avons immédiatement remarqué que l’équipe de soutien à la clientèle s’est tournée directement vers l’examinateur et lui a offert à la fois une clarification des problèmes et une aide immédiate. Le vendeur semble clairement intéressé par la satisfaction de ses clients et la résolution de leurs problèmes.

FAQ

Le miroir du milieu est-il inclinable ?

Oui, il peut être incliné vers l’avant ou vers l’arrière au choix.

Les poignées sont-elles interchangeables ?

Non, ils sont solidement fixés aux tiroirs.

Les deux miroirs extérieurs sont-ils des miroirs grossissants ?

Non, les 3 miroirs sont tous des miroirs normaux.

Le bois est-il testé pour les substances nocives ?

Oui, ça l’est. Il est, entre autres, exempt de formaldéhyde.

Quelle est la hauteur des selles ?

Il a une hauteur de 45 cm.

Quel poids les selles peuvent-elles supporter ?

Environ 150 kg.

  • Produit
  • Caractéristiques
  • Photos

SONGMICS Grande Coiffeuse, Table de Maquillage, avec Miroir à 3 Volets, 4...

Habituellement expédié sous 24 h & Livraison gratuite
Dernière mise à jour effectuée le: décembre 11, 2019 8:36

Vous pourriez également apprécier nos avis sur :

Coiffeuse Songmics RDT04W avec miroir et tabouret, coiffeuse Parisot Pimpante, coiffeuse Jusky « Mira »