Mon avis sur la coiffeuse Juskys « Mira »

Si vous êtes à la recherche d’une table de maquillage typique de style campagnard qui est abordable à l’achat et qui a de la place pour de petits ustensiles de maquillage, vous devriez certainement jeter un coup d’œil à la table de maquillage Juskys « Mira ».

Évaluation éditoriale

La coiffeuse a un miroir ovale décoré, plusieurs tiroirs et de beaux détails sur les poignées. Un tabouret de maquillage assorti est inclus.

Avec sa couleur, la table de maquillage « Mira » est l’un des coffres à maquillage classiques : la table de maquillage et le tabouret assorti sont tous deux en blanc. Cela signifie qu’elles ne diffèrent pas de la plupart des tables de maquillage concurrentes sur le marché, du moins en termes de couleur.

Le style de la coiffeuse est ludique et romantique. Les nombreuses décorations et détails font de la table de toilette un véritable accroche-regard. La coiffeuse Juskys Mira semble très noble par ses caractéristiques stylistiques malgré son prix relativement bas.

Les dimensions de la table de toilette « Mira » sont similaires à celles de la plupart des autres tables de toilette. Les dimensions de la table sont de 75 cm x 40 cm x 70,5 cm ( L x P x H), le tabouret a les dimensions 37 cm x 28 cm x 44 cm ( L x P x H). Avec ces dimensions, la coiffeuse convient aussi bien aux femmes plus petites qu’aux femmes plus grandes. La hauteur totale, miroir compris, est de 141 cm. La coiffeuse dispose également de 2 petits et 2 grands tiroirs.

Et encore …

La coiffeuse est composée de panneaux de fibres de bois MDF laqué blanc et est fabriquée à la main selon les spécifications du fabricant. Les panneaux de fibres de bois MDF sont généralement utilisés avec la plupart des tables de maquillage, car ils sont bon marché à fabriquer. Mais il faut tenir compte des pertes de qualité.

La table de maquillage Juskys est livrée avec un tabouret de table de maquillage assorti avec un motif romantique. Il y a aussi un miroir ovale qui peut être placé sur la table de toilette. Cela signifie que la coiffeuse Juskys Mira se situe au milieu de la gamme en termes d’accessoires – vous devrez acheter un éclairage adapté si nécessaire.

Commentaires des clients

Actuellement, 63 pour cent de tous les acheteurs sur Amazon.de donnent à la table de toilette « Mira » de Juskys quatre ou cinq étoiles. Environ 34 pour cent optent pour le score complet, tandis que 30 pour cent optent pour quatre étoiles.

Les acheteurs sont particulièrement positifs quant au design attrayant et au style classique.

Les instructions de montage faciles à comprendre sont également très appréciées.

36 pour cent de tous les acheteurs ont donné à la coiffeuse Juskys Mira une note neutre ou négative de trois, deux ou même une seule étoile. 12 % des acheteurs ont évalué la table de maquillage avec une seule étoile, le même pourcentage s’applique à l’évaluation deux et trois étoiles.

Le fait que la table de maquillage soit de mauvaise qualité fait l’objet de critiques particulières. Les acheteurs signalent, par exemple, des taches de peinture écaillée et des pieds de chaise inégalement longs. La place plutôt petite dans les tiroirs est également un point négatif. Certains acheteurs disent aussi que la table de toilette ne tiendrait qu’avec de la colle supplémentaire.

Il faut cependant supposer que ces achats ne représentent pas la règle, puisque la majorité des clients parle d’une qualité solide.

FAQ

Comment la fixation du miroir est-elle fixée ?

La fixation du miroir n’est pas destinée à être fixée. Aucune vis ou colle n’est fournie. Certains acheteurs, cependant, rapportent qu’ils ont encore collé le miroir pour le tenir.

Les tiroirs sont-ils fournis avec la coiffeuse ?

Les tiroirs font partie de la table de toilette Juskys et sont donc inclus dans la livraison.

Quelles sont les dimensions des tiroirs ? Y a-t-il assez d’espace pour les ustensiles de maquillage ?

Les tiroirs inférieurs ont les dimensions B22xT27xH7cm et les tiroirs supérieurs ont les dimensions B16xT8xH6cm. Il y a assez de place pour les petites choses. Un vernis à ongles ne s’adapte pas au bord. Mais un fer à lisser doit également être placé en biais.

  • Produit
  • Caractéristiques
  • Photos

Juskys Coiffeuse « Elsa »

Dernière mise à jour effectuée le: décembre 14, 2019 1:29

Vous pourriez également apprécier nos avis sur :

Coiffeuse « Mira » Songmics, coiffeuse Parisot Pimpante, coiffeuse Songmics RDT80W